Une pièce en plus grâce au container maritime aménagé

Les utilisations que l’on peut faire d’un container maritime aménagé commandé auprès de l’entreprise 33m3 sont nombreuses, mais parmi les plus recherchées, on retrouve certainement les projets de particuliers qui consistent à gagner une pièce en plus pour vivre.

Le concept fait fureur et sa popularité ne se dément pas au fil des ans. La raison en est tout simplement qu’il s’agit d’une solution plus rentable et plus accessible en plus d’offrir les mêmes avantages qu’une maison en dur si ce n’est plus.

Une solution familiale pour gagner une pièce en plus

Dans un contexte économique qui rend de plus en plus difficile la réalisation de projets tels que la construction d’une maison ou d’une dépendance, le recours au container maritime aménagé devient la solution la plus logique pour les familles.

Les enfants en grandissant auront besoin de plus d’espaces et ne se contenteront certainement plus de partager leur chambre avec leurs frères et sœurs.

De même, une famille qui s’agrandit implique souvent de sacrifier certains espaces tels que le salon ou encore la cuisine afin que chacun puisse continuer à bénéficier de son espace personnel malgré l’arrivée d’un nouveau membre.

Ces sacrifices sont désormais révolus puisque construire une pièce en plus pour retrouver le confort de sa maison ne demande plus de gros investissements. Le tout est de faire appel aux services de 33m3 pour concevoir de nouveaux espaces grâce au container maritime aménagé.

Une pièce en plus à moindre coût

Les avantages de recourir à un container aménagé pour gagner une pièce en plus en vue d’en faire une chambre, un salon, une cuisine, un espace de jeu… sont nombreuses à commencer par le fait qu’il s’agit d’une solution à moindre coût comparé à un projet de construction et de rénovation.

Cette accessibilité est due entre autres au fait qu’aménager un container pour avoir une pièce en plus n’est pas difficile et ne demande pas grand-chose à part le savoir-faire des techniciens de 33m3.

L’installation se fait sans qu’il ait besoin de mettre en place une fondation ou encore d’aménager un toit. En effet, le container maritime bénéficie d’une conception étanche tandis que pour son socle, on peut recourir à de simple pilotis en béton et rien de plus.

Les ouvertures sont aussi faciles à réaliser et se font en fonction des besoins. Le tout se fait en toute légalité, sans qu’il ait besoin de demander un permis de construire.

Avec la disparition de la plupart des exigences requises en matière de construction, on comprend donc que l’aménagement d’un container pour une pièce en plus quelle que soit sa dimension revient toujours moins chère.

Toute la sécurité qu’il faut pour une pièce en plus

Enfin, un container aménagé en vue de gagner une pièce en plus dans sa maison offre les mêmes garanties de durabilité, de sécurité et de solidité qu’une maison en briques ou même en béton.

L’équipe de 33m3 s’assure que toutes les conditions soient réunies pour que ses clients aménagent leur container pour la vie.