Nos réalisations

Les containers aménagés proposés par 33m3 se prêtent à toutes les destinations et peuvent ainsi se transformer en studio de jardin.

Si vous avez un espace extérieur large qui peut encore recevoir une construction supplémentaire en vue d’étendre vos espaces de vie, le container aménagé en studio de jardin s’avèrera être pour vous la solution la plus pratique.

Attractivité du container comme studio de jardin

Comme son nom l’indique, un studio de jardin se veut être un petit espace supplémentaire que vous vous octroyez pour plus de confort dans votre maison.

En le fabricant en container, vous alliez fonctionnalité et respect de l’environnement, car vous donnez à ces caisses de métal une seconde vie. Il s’agit ainsi d’un recyclage qui contribue à préserver notre capital de ressources naturelles.

Ensuite, le studio de jardin appartenant à la catégorie des petites habitations, vous vous équipez rapidement et facilement grâce au container maritime aménagé, plus tentant lorsque l’ampleur de la construction ne vaut pas des mois et des mois d’attente avant de pouvoir disposer de votre extension.

Ainsi, vous investissez le minimum en vue de bénéficier de quelques m2 de plus pour votre confort. Il est à noter que le studio de jardin se prête aussi bien à vos activités personnelles que professionnelles.

Pour ne rien gâcher, un container aménagé en guise de studio de jardin vous permettra des personnalisations à l’infini pour peu que vous confiiez votre projet à un professionnel expérimenté tel que 33m3.

Les transformations possibles de votre studio de jardin

Grâce au concept de container maritime aménagé et personnalisé, votre studio de jardin peut se transformer en salle de musique, en lieu d’habitation, en chambre d’amis et même en bureau de jardin si tel était votre souhait.

33m3 dispose de toute l’expérience qu’il faut pour prendre en main toutes les réalisations et ne cesse d’innover dans les solutions qu’elle pourra vous apporter.

C’est toute la beauté derrière le concept qui se veut aussi être avantageux sur tous les plans sans que l’on regrette une seconde de ne pas opter pour une construction classique.

Un container aménagé comme studio de jardin peut contenir autant d’ouvertures que vous le désirez, son étanchéité et sa robustesse sont déjà assurées par la matière même qui a façonné votre container.

Les fondations assurent une stabilité parfaite rien qu’avec des pilotis en béton tandis que le toit n’a plus besoin de grand-chose pour vous couvrir en toutes circonstances.

L’intérieur peut être aménagé selon vos désirs, sans limite pour peu que vous soyez prêt à y mettre le prix.

Enfin, le démarrage de vos travaux ne nécessite aucun permis de construire ce qui vous épargne l’attente et les longues démarches. Vous aurez votre container aménagé en studio de jardin clé en main en peu de temps qu’il n’en faut pour le commander auprès de 33m3, un prestataire engagé et à l’écoute de vos besoins.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour créer votre container !