La solution pour l’extension maison sans permis

Vous vous demandez certainement quelles démarches administratives sont utiles lorsque votre projet consiste à construire de manière économique et rapide notamment grâce au container maritime aménagé.

Votre choix est des plus faciles à mettre en œuvre étant donné qu’il s’agit de la solution pour l’extension de maison sans permis.

En effet, un tel aménagement demande peu de place sur votre terrain et n’implique qu’une moindre transformation des lieux ce qui l’exclue d’emblée de la liste des constructions nécessitant un permis de construire.

L’extension maison sans permis : un container !

L’extension maison sans permis est donc tout à fait envisageable lorsqu’on parle des services d’aménagement de container maritime proposés par l’entreprise 33m3.

La solution se veut être hautement attractive du fait qu’elle sort des conditions normales dans lesquelles une construction exige un permis de construire. Elle ne demande pas plus qu’un terrain constructible et est capable de recevoir de simples fondations sous forme de pilotis en béton.

La seule limite de votre choix d’extension de maison sans permis serait par exemple qu’un toit plat ne réponde pas au plan local d’urbanisme (PLU) de votre lieu d’installation, mais là encore, il faudrait vraiment que vous soyez dans un territoire riche en patrimoine classé.

Même si votre PLU impose des conditions de construction particulières, les containers maritimes permettent beaucoup de modifications ce qui permettra à 33m3 de s’adapter et de proposer les solutions d’aménagement qui s’imposent.

Votre extension de maison sans permis grâce au container aménagé pourra alors se faire en mettant à profit des solutions comme le rajout de bardages en bois, la greffe d’un toit, l’utilisation d’éléments en pierre ou encore en crépis…

Toutes les solutions sont possibles pour peu que l’on fasse preuve d’imagination et que l’on dispose d’un minimum de budget.

appel-action-1

Cette solution est la plus rentable

Partant du principe que l’aménagement de container maritime constitue une solution pour l’extension maison sans permis, elle se veut aussi être la meilleure façon de vous aider dans vos entreprises.

Les entrepreneurs qui veulent investir dans les services de loisirs trouveront alors que l’aménagement de container leur permet de disposer de locaux rapides à installer et déplaçables à souhait pour accueillir leurs clients.

On voit même les collectivités se prêter au jeu en utilisant le container maritime comme une extension de leurs bureaux pour en faire un point d’informations, un guichet de paiement le temps d’un événement local…

Avec 33m3 à vos côtés, vous disposez de toute l’expertise d’un professionnel pour trouver vos solutions d’aménagement et d’extension maison sans permis. Il vous suffit de lui faire part de vos projets.

Elle fait sienne le principe qui veut que votre investissement doit être le plus rentable possible sans pour autant manquer en solidité, sécurité et en durabilité.

extension maison sans permisUne installation facile

Le container maritime étant déjà étanche, le toit n’est pas indispensable. Pour les fondations, de simples pilotis en béton suffisent, les fondations ne sont pas nécessaires. Les ouvertures de portes, fenêtres et ventilation sont réalisées à la demande.

Une installation rapide

Le permis de construire n’étant pas nécessaire, l’installation du container est très rapide

Un prix attractif

En faisant le choix d’une surface supplémentaire sous forme de container vous  réalisez des économies très intéressante. Le prix au m² est de ..

appel-action-1